Warcraft : Le film a le droit à son trailer

Soriu
Warcraft : Le film a le droit à son trailer
Toujous prévu pour 2016, le film Warcraft se présente enfin à nos yeux. Mélange d'acteurs et de 3D, le résultat peut paraître déroutant aux premiers abords. Plus que cela, l'histoire semble se dérouler bien avant les évènements de World of Warcraft, mettant en scène la guerre entre les Humains et les Orcs.

Difficile donc de savoir si on verra les autres races ou des personnages emblématiques du MMO bien que ce dernier ne reste qu'une partie du gigantesque univers de la licence.

Alexa [Bot]
Anonymous
Dreadfox   Répondre à Dreadfox Le 09 Novembre 2015 à 22h50

Mouais. Ca va surement être génialissime question action et paysages, mais le scénario m'a l'air quasi-uniquement composé de beaucoup d'éléments vus 1000 fois (et j'espère vraiment qu'orcs et humains n'arriveront pas à s'entendre à la fin du film. Une fin comme le dernier Planète des Singes serait pas trop mal, une happy end serait bien plus cliché).

Quand aux effets spéciaux, ils se voient vraiment beaucoup en comparant avec les acteurs à côté (le bébé orc est dégueulasse...), les armures humaines sont stylées mais beaucoup trop ''propres'', ça manque un peu de réalisme. A la limite je me demande si un film d'animation à la Beowulf ou Advent Children n'aurait pas été mieux.

Ca peut être un film génial au final, mais j'ai quand même quelques inquiétudes.