Le remake de Final Fantasy VII pourrait finir en morceaux

Soriu
Le remake de Final Fantasy VII pourrait finir en morceaux
Dans un récent communiqué de presse lié au remake du célèbre Final Fantasy VII, voilà que Square-Enix évoquait l'idée de faire un jeu en plusieurs parties, comme Final Fantasy XIII.

Interrogé ensuite par Dengeki Online et relayé en anglais par Gematsu, une courte interview de Kitase et Nomura permet d'avoir quelques détails en plus comme le fait que la scène de travestisme de Cloud sera toujours présente, qu'il sera possible d'alterner entre les trois personnages de son groupe (contrairement à Final Fantasy XV) et diverses autres choses. Pour les adeptes de la langue de Shakespeare, l'interview complète détaillée est disponible (en anglais) à cette adresse.
Alexa [Bot]
Anonymous
Dreadfox   Répondre à Dreadfox Le 07 Décembre 2015 à 20h57

Je suis pas contre, mais alors qu'ils ne se foutent pas de notre gueule et fassent de vrais jeux complets. Avec chacun un monde ouvert vaste et diversifié (on peut penser à plusieurs grandes zones par jeu. En incluant quelques retours à des endroits deja visités, mais modifiés, on finirait par avoir l'ensemble de Gaia), des quêtes très nombreuses, et éventuellement une évolution du système de combat entre chaque jeu. Et évidemment une évolution du scénar pour qu'il ne se boucle pas trop vite (toutes en gardant les grandes lignes de l'univers et des personnages évidemment).



En bref, en faire tous des bons jeux, et pas qu'un ou plusieurs soit juste une arnaque où on rajoute un peu de scénario et ou rien ne change. Sinon, des millions de fans vont gueuler, et la réputation de Square Enix va en patir (et j'ose, à l'inverse de Konami, espérer que la réputation d'un studio soit encore toujours plus importante que l'argent immédiat)

Soriu
Soriu - Staff WPNG   Répondre à Soriu Le 10 Décembre 2015 à 16h56

A peu près pareil que toi sur le coup ...

Moi, je trouve ça comme un désavoeu par rapport à FFXV qui semble pas avoir ce souci de taille.

Est-ce que ça veut dire que FFXV sera plus petit ?

Difficile à savoir.